Partie d 5-02-1012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie d 5-02-1012

Message  Marco le Dim 5 Fév - 19:58

Bonsoir a tous !

Vos avis sur cette journee sont les bienvenues ! Smile Positifs comme negatifs .

pour ma part ce fut une journee qui restera graver dans ma memoire car 1 er partie sur un terrain recouvert de neige Very Happy !
ce fut tres plaisent , faut dire que l ATACS ....... bon d accord j arrete lol!

Groupe heterogene ! avec des joueurs debutant comme confirmes Smile , mais TOUS avec un comportement irreprochable ! Fair-Play,agreables,respectieux, etc Very Happy I love you

Magifique partie de l aprem ! merci Isurus Very Happy

Merci pour le pret du M14 !

Marco
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie d 5-02-1012

Message  Nightwolf le Dim 5 Fév - 22:01

Smile merci pour lui, température "très" basse, mais découverte de notre cher et tendre terrain enneigé Smile
.... terrible!!!...... (j'avais prévu le coup vestimentaire).

Pour ma part un petit effectif (il y-a des traîtres parmi nous^^^^).......de bons scenars en petit comité, simple et efficace Smile
le tout sous un meriel "enneigé ", un terrain très exploitable a touts niveaux et surtout a toutes saisons d’après les avis.......
seul regret , que certaines personnes se soient désister en prétextant une météo, alors que leurs seule suspicion était " l'effectif "
pour ne pas prendre la peine de se déplacer ......dommage pour eux Smile.

Night.

* * *
Adresse Terrain:/ rue de l'Abbaye du Val-95630 Mériel.

Nightwolf
Admin
Admin

http://dolorexcorporation.over-blog.com/

Message  tank13 le Mar 7 Fév - 19:01

Salut , a tous et a toute, journée superbe avec du beau jeu et un fairplay irréprochable, j'étais je joueur à la mk43 et au famas (stephane Aka Tank).
Super terrain et des gens acceuillants , les absents ont eu tord mais cela n'as pas empêcher le beau jeu.
Merci pour la journée, j'adhère! j'ai adoré l'esprit de votre team!
Cordialement
Tank

tank13
membre
membre

Message  isurus94 le Mar 7 Fév - 19:45

heuuuuu tank l'homme qui n'a plus de chargeur dans le bunker des volontaires, qui me cherche dans la neige en me perdant de vue, mais qui s'éclate en entendant mon GBB faire un magnifique "pssssssiiiiiitttt" ............lol, pas grave on en refera d'autre aussi bien.... lol! lol! lol! lol!

isurus94
Admin
Admin

Message  tank13 le Mar 7 Fév - 19:50

isurus94 a écrit:heuuuuu tank l'homme qui n'a plus de chargeur dans le bunker des volontaires, qui me cherche dans la neige en me perdant de vue, mais qui s'éclate en entendant mon GBB faire un magnifique "pssssssiiiiiitttt" ............lol, pas grave on en refera d'autre aussi bien.... lol! lol! lol! lol!

Mdrr j'avoue c'était épique ce moment!!! "fail" pour nous deux lol! lol! lol!

tank13
membre
membre

superbe accueil

Message  jedi822 le Mer 8 Fév - 21:56

Juste un petit mot pour remercier tous les membres de l'asso qui ont été vraiment super sympa pendant cette journée.
Tout le monde m'a tout de suite intégré et j'ai adoré l'ambiance bon enfant, sans prise et fairplay pendant la partie, surtout que je débutais véritablement.
Du coup, cela m'a vraiment donné l'envie de revenir le plus vite possible.
La partie également était géniale, surtout avec le terrain enneigé. Bon par contre j'avoue c'etait vraiment la galère à cause de la buée que j'ai eu pendant toute la partie, mais ça a donné en même temps un côté folklorique à la chose. Avec le froid, le terrain totalement enneigé et la buée, j'avais vraiment l'impression d'être en Sibérie! Very Happy
Mais bon, ce problème de buée devrait normalement être réglé pour la prochaine partie grâce au prêt, extrêmement sympathique, d'une paire de lunettes par l'un des joueurs. Very Happy encore merci d'ailleurs. Very Happy Et maintenant que je vais pouvoir régler ces problèmes de vision, ça va défourailler sévère ... enfin j'espère ... Lol
Enfin je souhaitais encore m'excuser auprès de J-Jacques pour sa fourchette cassée en deux. Sad
Je vous remercie donc encore une fois pour cette magnifique première journée passée en votre compagnie.
Je vous salue bien bas et vous dis à très bientôt j'espère pour de nouveaux échanges cordiaux de billes. Very Happy

Jedi

jedi822
membre
membre

Message  isurus94 le Mer 8 Fév - 23:52

tu seras le bienvenue quand tu veux jedi. C'est vrai que la buée est un problème, mais ne t'inquiète pas nous avons tous connu ça et nous essayons tous de trouver des solutions à cela.
Pour la fourchette encore une fois ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout, j'en ai encore tout plein à la maison lol! lol! lol!
alors à très bientot sur le terrain. What a Face What a Face

isurus94
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut