TAIWANGUN !
+3
lord_thejrem
isurus94
Santinho78
7 participants
TAIWANGUN !
Bonsoir pour ceux qui conaissent TAIWANGUN !!
jai commander avec un total de 184euro sur paypal j'ai recu méme un mail de la facture le probléme c'est qu'il est non payer et sur paypal il n'y a rien.... pourtan j'ai essayer 2 fois !
( paypal déja acheter des choses donc sa doi marcher )
je comprend pas svp c'est normal sa prend du temp ou pa? j'ai commander hier soir ( mercredi soir )
jai commander avec un total de 184euro sur paypal j'ai recu méme un mail de la facture le probléme c'est qu'il est non payer et sur paypal il n'y a rien.... pourtan j'ai essayer 2 fois !
( paypal déja acheter des choses donc sa doi marcher )
je comprend pas svp c'est normal sa prend du temp ou pa? j'ai commander hier soir ( mercredi soir )
Re: TAIWANGUN !
est ce que c'est Taiwangun qui t'as proposé Paypal ?
et Paypal devrait être en mesure de te dire ou en est ton paiement généralement tu as un numéro de suivi non ?
J'ai jamais commandé chez ce fournisseur, mais généralement paypal marche plutot bien dans toute l'europe.
et Paypal devrait être en mesure de te dire ou en est ton paiement généralement tu as un numéro de suivi non ?
J'ai jamais commandé chez ce fournisseur, mais généralement paypal marche plutot bien dans toute l'europe.
isurus94- membre
oui le mode de payement est par paypal isurus !
je ne comprend pas pourtant j'ai pri dan wesson 8 et fusil a pompe sur max 2joules tout c'est bien passé...
je comprend pas pk sa marche pa pourtant j'ai recu l'email et le numero de colis et tout sa mais sur paypal rien na changer et sa fais depuis 48h pas de nouvelle je regarde sur FA pour savoir c'est quoi le probléme je n'y voi pas
je ne comprend pas pourtant j'ai pri dan wesson 8 et fusil a pompe sur max 2joules tout c'est bien passé...
je comprend pas pk sa marche pa pourtant j'ai recu l'email et le numero de colis et tout sa mais sur paypal rien na changer et sa fais depuis 48h pas de nouvelle je regarde sur FA pour savoir c'est quoi le probléme je n'y voi pas
Est ce que le lien paypal estait sur le site ou tu tes connecter sous ton seul chef et tu as renseigner tous sur envoi d'argent ?
As tu rappeler le numéro order sur paypal ?
As tu envoyer un mail pous savoir ?
Il sont réactif généralement ils répondent dans la journée !
----------------------------
Voici les problème qu'on peut rencontrer en commandant a l'étranger !
Commander en France ! C'est mieux
As tu rappeler le numéro order sur paypal ?
As tu envoyer un mail pous savoir ?
Il sont réactif généralement ils répondent dans la journée !
----------------------------
Voici les problème qu'on peut rencontrer en commandant a l'étranger !
Commander en France ! C'est mieux
Ouai j'ai,tout fai,order de colis tout jai,meme ressayer 2foi le payement sa ne marche pas jai,les envoier un email jaten kil me repondent... Fais chiez.. Jai recu lemail de confirmation du,colis et tout et sa marche pa... Chelou... Ouai mais en france trop,cher...
le mail que tu a envoyer
en anglais ou en français
en anglais ou en français
Bulleto- Team
en anglais j'ai fais traduction... il ma dit clike la sur ce lien et paye et on t'envoi le lien j'ai fai se qu'il ma dit on vera bien... punaise c'est plus compliquer ce que je pensais...il prene pa paypal par carte bleu mais paypal par virement BANQUE...
bein bien surrr mdr j'ai 780euros ...
il ma envoier le lien j'ai cliker j'ai payer et je dois attendre jusqu'a 1 janvier pour que paypal renverse l'argent au destinée c'est normal?
il ma envoier le lien j'ai cliker j'ai payer et je dois attendre jusqu'a 1 janvier pour que paypal renverse l'argent au destinée c'est normal?
Paypal ont une assistance téléphonique assez performante
HK- membre
ben ça ça dépend de ton opérateur téléphonique, maintenant si tu veux faire des économies de téléphone, je te conseille la colombophilie, les pigeons voyageurs ça ne coutent que les graines pour les nourrir, mais c'est vrai que pour faire l'aller-retour jusqu'en Pologne, tu risques d'attendre un moment la réponse à ton message .......
isurus94- membre
Je up ce sujet pour avoir des renseignements sur la livraison.
J'ai commander le 23 quelques bricoles, et j'aurais voulu savoir combien de temps j'avais à attendre mon colis ? J'ai uniquement reçu une confirmation de paiement, et sur leur site ily a marquer "paid:yes" et "status:completed" !
merci de m'éclairer
J'ai commander le 23 quelques bricoles, et j'aurais voulu savoir combien de temps j'avais à attendre mon colis ? J'ai uniquement reçu une confirmation de paiement, et sur leur site ily a marquer "paid:yes" et "status:completed" !
merci de m'éclairer
Flow-ivry- membre
lorsque tu reçois que ta commande est complète compte environ 5 jours, c'est ce que ça mets pour moi généralement (bon c'est vrai aussi que là c'est les vacances et qu'il peut y avoir 24/48h de retard).
isurus94- membre
ok ok merci, donc je l'aurait pas pour dimanche
Flow-ivry- membre
ça risque de faire un peu short, mais bon qui sait (samedi) ???? .
isurus94- membre
ils viennent de m'envoyer un mail en me disant qu'il procedaient a l'envoi aujourd'hui ... ups va devoir faire un GoFast ^^
Flow-ivry- membre
avec un peu de chance peut être là samedi matin mais je tablerais d'avantage pour mardi (la Pologne c'est pas la porte à coté et il y a surement un transit en Allemagne ou un passage en centre de tri aérien de Roissy ce qui est pas rapide.
Enfin tu peux toujours essayer de contacter UPS pour leur demander si tu peux récupérer ton colis directement au centre de Roissy, tu gagnerais au moins 24h00, voir plus.
Enfin tu peux toujours essayer de contacter UPS pour leur demander si tu peux récupérer ton colis directement au centre de Roissy, tu gagnerais au moins 24h00, voir plus.
isurus94- membre
J'ai eu le numero de suivi hier apres-midi.. livraison programée le 30, j'suis dégouté lol.
Donc faut bien compter une semaine de délais en gros.
Donc faut bien compter une semaine de délais en gros.
Flow-ivry- membre