Vente M4 interne Systema
4 participants
Vente M4 interne Systema
Salut à tous je mets en vente ma m4 car besoin de sous-sous
donc voici ce qu'il y a à l’intérieur :
-Gearbox systema revolution avec ressort 350fps
-moteur systema
-bloc hop up et canon G&P
Avec le bloc Hop up G&P les billes tombent assez vite donc je donne avec un hop up king arms, qui est plus adapté pour du systema.
Portée testée avec un canon madbull et hop up king arms : 360 fps et environ 60 mètre de portée. Avec le canon G&P moins précis evidemment et une perte de quelques mètres.
En externe, corps en général APS avec garde main King arms RIS.
Le cable batterie est à l'avant. Vendu avec un anpeq, une poignée et un chargeur high-cap.
Pour la batterie par eu le temps d'en acheter une adaptée à l'anpecq donc je donne une batterie type mini FIREFOX.
Pour le prix, j'en souhaiterais 350 euros
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions
donc voici ce qu'il y a à l’intérieur :
-Gearbox systema revolution avec ressort 350fps
-moteur systema
-bloc hop up et canon G&P
Avec le bloc Hop up G&P les billes tombent assez vite donc je donne avec un hop up king arms, qui est plus adapté pour du systema.
Portée testée avec un canon madbull et hop up king arms : 360 fps et environ 60 mètre de portée. Avec le canon G&P moins précis evidemment et une perte de quelques mètres.
En externe, corps en général APS avec garde main King arms RIS.
Le cable batterie est à l'avant. Vendu avec un anpeq, une poignée et un chargeur high-cap.
Pour la batterie par eu le temps d'en acheter une adaptée à l'anpecq donc je donne une batterie type mini FIREFOX.
Pour le prix, j'en souhaiterais 350 euros
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions
ToRtUgA- Secretaire
Re: Vente M4 interne Systema
Salut !
Depuis combien de temps le possèdes tu? quelle est l'ancienneté de la réplique ?
Depuis combien de temps le possèdes tu? quelle est l'ancienneté de la réplique ?
Blackening- membre
Cela fait 2 ou 3 mois que je l'ai, je l'ai acheté d'occaz à un mecs de FA qui l'a monté soi-même. Il a joué quelque fois avec. Quand il me l'a vendue, il m'a dit qu'il avait fini de la monter il y a un mois donc la réplique doit avoir environ 5 mois. Moi je n'ai joué qu'une fois vraiment avec à Meriel (test de canon et tout, il s'est avéré que le hop up King Arms fonctionne le mieux avc n'importe quel canon. Voilà sinon très bonne réactivité, du systema quoi, portés plus que correct vec un canon de précision, les cablages ont été restaurés par Jerem. Bref un peu dure de m'en séparer mais bon besoin un peu de sousous
Hésite pas pour les questions
Hésite pas pour les questions
ToRtUgA- Secretaire
Salut,
Quel moteur as-tu dedans ?
Quel moteur as-tu dedans ?
HK- membre