Vend ou échange
Vend ou échange
Bonsoir a tous
je met en vente ou échange mon sniper M700 de chez KJworks
il a 1 partie a sont actif bientôt 2 ( op d'halloween )
Alors voiçi sa configuration : M700 KJworks ( valeur 279€ ) Lunette swiss arms 4*16-50 ( valeur 190€ ) , un canon de précision 6.01 en 640mn Action army ( valeur 50€ ) , joint hopup Falcon rouge ( valeur 9€ ) , un adaptateur de silencieux King Arms ( valeur 25€ ) , d'un silencieu Blackwater ( valeur +/- 80€ ) , d'un bipied swiss arms ( valeur 70€ )
je fourni avec sont chargeur d'origine et un deuxieme a réparé ( une levre de casse la ou les billes sorte )
sont canon d'origine et son joint hopup d'origine également
donc sa fait un totale de : 279+190+50+9+25+80+70 = 703€ exactement
En échange je souhaite un GBBR , de type M4,MP9/MP7 avec plusieurs chargeurs bien entendu pour que sa soit équivalent
pas de G36 par contre
ouvert aux propositions
place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Airsoftement Kenpachi
je met en vente ou échange mon sniper M700 de chez KJworks
il a 1 partie a sont actif bientôt 2 ( op d'halloween )
Alors voiçi sa configuration : M700 KJworks ( valeur 279€ ) Lunette swiss arms 4*16-50 ( valeur 190€ ) , un canon de précision 6.01 en 640mn Action army ( valeur 50€ ) , joint hopup Falcon rouge ( valeur 9€ ) , un adaptateur de silencieux King Arms ( valeur 25€ ) , d'un silencieu Blackwater ( valeur +/- 80€ ) , d'un bipied swiss arms ( valeur 70€ )
je fourni avec sont chargeur d'origine et un deuxieme a réparé ( une levre de casse la ou les billes sorte )
sont canon d'origine et son joint hopup d'origine également
donc sa fait un totale de : 279+190+50+9+25+80+70 = 703€ exactement
En échange je souhaite un GBBR , de type M4,MP9/MP7 avec plusieurs chargeurs bien entendu pour que sa soit équivalent
pas de G36 par contre
ouvert aux propositions
place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Airsoftement Kenpachi
Kenpachi- membre
Re: Vend ou échange
Petit up
je le vend ou l'echange contre une GO PRO equiper d'une SD et de sont support pour casque
je le vend ou l'echange contre une GO PRO equiper d'une SD et de sont support pour casque
Kenpachi- membre