foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quand faut y aller, faut y aller !!!

5 participants

Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Cony Boby Jeu 24 Jan 2013 - 22:09

heureux propriétaired'un UMP45 G&G depui six mois maintenant, je pense avoir fait le tour de ses capacitées.... quelques peu courtes a mon gout, heureusement que mes jambes compense le manque de portée...
j'aimerais donc savoir ou trouver le matériel suivant, sachant que je ne dérogerais que peu sur les mesures même si cela doit me faire attendre.
il faut savoir que je suis un adepte de la 0.23, mais que si les performances de mon joujou montent je ne suis pas fermé à l'usage d'un gramage plus important !!! donc habituellement à la 0.23 hop-up à 0(dailleur soucis de ce coté la !!! comment durcir une reglette de hop-up?) ma réplique tourne entre 320 et 330 FPS.
j'aimerais en premier lieux augmenter la précision en changeant le canon, 6.01 ? 6.03? mais tout en gardant une logueure plus que raisonable a savoir 205mm d'origine, donc ne pas excédé 225mm sinon canon interne exposé.
le joint hop-up prendra surement un ptit changement, mais quoi prendre? en fonction du canon j'imagine ?
j'aimerais ensuite lui foutre un ptit coup de nerfs... je veux pas non plus faire mal, mais monter un ptit poil quoi ...??? a voir après le canon et le hop-up biensur^^

donc en résumant ou trouver un canon entre 205 et 225mm en 6.03 ou 6.01 ? je cherche le mieux dailleurs, je pencherais pour le 6.01, mais si y a pas, je prendrais l'autre. quel tarif ? quel marque ? sur quel site se fournir?
puis le hop-up qui devra aller avec ?(et comment "durcir" la reglette de réglage?
et enfin la puissance ?
pour finir on ne sait jamais ^^ en la gardant noire d'origine et sans truc farfelus, comment lui donner une gueule plus aggréssive?
Cony Boby
Cony Boby
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Tchékist Jeu 24 Jan 2013 - 23:25

Je viens de remplacer le joint hop-up d'origine de ma replique par un joint PDI, la différence est.... énorme. J'ai gagné en précision et en porte (1/3 de distance en plus!!) Donc voilà quoi... après on m'a dit que 6.01 est trop fin pour rafaler avec, et que pour jouer en full faut pas aller au delà de 6.03. Prometheus en étant la référence, m'a-t-on dit. Je ne l'ai pas testé par moi-même mais je partage ce qu'on m'a dit Smile Bubu m'a montre airsoftpro.cz , la-bas y a des canons pas trop chers (32 euros poru un canon 6.03 prometheus de ma taille). Donc site très pratique, on peut choisir d'afficher les prix en euros en haut du site, canons classés par longueur. Voili voilou
Tchékist
Tchékist
Team
Team

Messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par NUCL3AR Ven 25 Jan 2013 - 5:26

Déjà change ton joint de hop up, (prometheus violet ou PDI) ensuite sache qu'un canon de précision te fera augmenter tes FPS (10 a 15 fps en plus) donc ne touche pas au ressort, pour les marques j'ai eu un prom's 6.03 que j'ai changer pour un ultimate 6.03 tout aussi efficace et 2x moins cher, un 6.01 sur un AEG ne sert a rien.Pense aussi a bien téfloner ton joint hop up au canon pour une bonne étanchéiter.
Pour les billes 0.25 serait mieux moi j'uttilise de la 0.28 plus stable donc plus précis au pire test sur le terain si ton hop up la léve.
NUCL3AR
NUCL3AR
membre
membre

Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Cony Boby Ven 25 Jan 2013 - 8:36

Hop-Up PDI Ok!
pour ce qui est du 6.01 pas bon pour rafaller j'ai eu l'occase d'en tester des 6.01 monté sur G36 avec blowback, et jamais eu de soucis avec la rafale, même connaissant les proprio des différents joujous testés (tous cobras)
maintenant si avec du 6.03 j'arrive a avoir de vraies bonnes performances je m'en contenterais!! et après ou trouver un 6.03 en 205mm.... juste trouver un AD2 en 6.03 par 205 et rupture de stock, sinon encore jamais vu....

tefloner le joint au canon ? quésako ? comment faire ?
Cony Boby
Cony Boby
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Bulleto Ven 25 Jan 2013 - 8:48

c'est pas tant le diamètre interne du canon qui compte mais plus sa consistance

il vaut mieux avoir un 6.08 pdi qu'un 6.01 en laiton cheap

Pour les canons tu peux acheter en france, mais regarde aussi à l'étranger !
exemple d'un excellent shop en france
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
55euros

VS
airsoft.pro.cz (site tchécoslovaque) (un site de référence en matière, pour pas mal de pièce d'upgrade fiable et séreux, j'ai déjà commander chez eux)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
25 euros

Tu a aussi les canons Deep-fire qui sont bien pour AEG

Donc c'est aussi en fonction de ton budget ^^
Après pour l'histoire du téflonnage du joint exemple pour un VSR (mais le principe est identique pour un AEG)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Bulleto
Team
Team

Messages : 309
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par isurus94 Ven 25 Jan 2013 - 9:37

mouais pas mal tout ça mais le teflon et un 6.01 sur un UMP, je tique, tu n'envisage plus de faire de rafale ? car avec des deux options t'a de forte chance de bourrage, faut pas confondre AEG d'assaut et Bolt snipe, ça fonctionne pas exactement de la même manière. What a Face What a Face
pour ta chambre hop up je te conseillerais plutot une King Arms métal c'est ce qui se fait de mieux dans le style, et pour le joint hop up je dirais plutot A+ studio (80 degree), là c'est pour un AEG.
après tu peux aussi changer le moteur et les engrenages suivant ton style de jeu. si tu veux plus de réactivité je te conseille un moteur qui envoi genre un SHS Ultra Hight Torque ou speed suivant ce que tu veux, et des engrenages genre super shooter 32.1 hight precision. Bref les possibilités sont infinies maintenant comme toujours c'est une question de moyens.
Mais bon chez Ehobbyasia : une chambre hop up KA et un joint studio ça coute 20 euros et 7.50 euros, un moteur dans les 25 euros, des engrenages 20 euros et un canon plus que correct en 6.03 environ 35 euros. En plus comme c'est un "petit" colis de pièces (avec un faible cout) tu es quasiment assuré qu'il ne sera pas ouvert par la douane (aucun de mes trois derniers "petits" colis n'a été contrôlés) qui se concentre d'avantage sur les gros colis et les répliques entières.
Pour le montage tu trouveras sans soucis quelqu'un sur le site car hormis modifier la gear box tout le reste est un jeu d'enfant.
isurus94
isurus94
membre
membre

Messages : 547
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Cony Boby Ven 25 Jan 2013 - 11:21

alors en fait l'objectif final de mon désir d'amélioration de mon UMP n'est pas de rafaler au point du bouffer mon kg de billes a la journée, mais justement de gagner en allonge et en précision de façon a en cramer moins et a jouer mieux car si la plupart du temps j'avoinne sec, c'est pour compenser le manque de précision.... donc sur ehobby ? c'est ça ?
je vais aller y faire un tour, mais, je suis pas encore bilingue en airsoft donc si je comprends pas tout je demanderais surement conseil ^^

et pour ça qui est de rafaller, d'ici peu de devrais avoir qqch qui sera bien plus fait pour !!!!
Cony Boby
Cony Boby
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Cony Boby Ven 25 Jan 2013 - 18:16

bon alors j'ai chercher, mais n'étant pas bilingue en AIRSOFT.... malheureusement pas encore mais ça vient au fur et a mesure ^^ je ne m'en sors pas sur ce site ? quelqu'un pourrait il m'aider à "faire mes courses" ?
liste de courses^^:
-canon 6.03 entre 205mm et 225mm
-joint hop-up qui associé au canon me donner le meilleur rendement.
- pièces potentielles a associé sans trop de frais pour que mon joujou crache du feu ?
-lot de C clips pour hop-up, le mien a pété, alors j'en ai taillé un en PVC mais c'est pas l'idéal.
-bloc hop-up.... a voir, car je n'en trouve aucun pour UMP, ils ne semblent pas etre compatibles....


merci d'avance a tout ceux qui seraent a même de m'aider ^^
Cony Boby
Cony Boby
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Bulleto Sam 26 Jan 2013 - 0:00

Sur hehobby même les canon prom sont trop chère O_o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<= 40 euro

le même canon sur airsoft.cz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<= 25 euro

Un conseil, prend le canon sur airsoft.pro, le reste sur hehobby

Pour hehobbyasia
voici 4 joint hop-up qui ont de très bon retour

PDI => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Excellent sur les bolt, Grisha et marco tourne avec, très bon retour

A+ => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon retour, mais des avis mitiger d'après les forums, y'en a qui déteste et d'autre qui dise que c'est THE joint
jamais tester mais j'ai eu de bon retour de vive voix

Prom => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
très bon retour

Guarder => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil

Rien ne t'empeche de prendre 1 ou 2 joint histoire d'en avoir un de rechange
(un guarder c'est 3euros...)

avatar
Bulleto
Team
Team

Messages : 309
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Cony Boby Sam 26 Jan 2013 - 9:54

merci bubu pour tout les liens !!! je regarde ça avec attention, mais il y a encore des notions que je ne comprends pas .... on en parlera un dimanche !! cela dit, les deux canons que tu ma joins en liens sont trois long.... je peux pas prendre au dessus de 220.... après y a risque pour mon canon interne....
mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en voila un ! c'est deja mieux que rien et je ne suis pas un adepte de la commande sur le net alors je grouperais surement le tout .
Cony Boby
Cony Boby
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand faut y aller, faut y aller !!! Empty Re: quand faut y aller, faut y aller !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum