foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

m4 --> m16

4 participants

Aller en bas

m4 --> m16 Empty m4 --> m16

Message par yami Mar 12 Mar 2013 - 17:30

coucou,
je cherche a monté un m16 avec un m4,

-j'ai un kit guarder pour m4, je dois donc changé le cylindre, mais autre chose niveau piston?

-je veux une meilleur réactivité, je possède un moteur ulti 40000, y a mieux, mais quoi? vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-mon front kit est peint tan et ses super dégeux je veux changé sa, un conseille?

-niveaux canon je pense guarder, PDI ses un peu chèr^^, raven PDI ses vraiment de la chiure en conserve?

-je tire avec de la devil 0.30 y a mieux?

-niveau joint, j'ai prom, un PDI ses mieux?

cordialement
yami
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

m4 --> m16 Empty Re: m4 --> m16

Message par Bulleto Mar 12 Mar 2013 - 21:50

-j'ai un kit guarder pour m4, je dois donc changé le cylindre, mais autre chose niveau piston?
je sais pas

-je veux une meilleur réactivité, je possède un moteur ulti 40000, y a mieux, mais quoi? vous connaissez?
Je connais pas les ulti4000 mais les Kenzen sont franchement bon, à voir avec un comparatif avec ton moteur.

-mon front kit est peint tan et ses super dégeux je veux changé sa, un conseille?
un cou de bombe noir

-niveaux canon je pense guarder, PDI ses un peu chèr^^, raven PDI ses vraiment de la chiure en conserve?
Guarder c'est du caca, sa reste du laiton... Raven c'est déja mieux, mais pour le même prix tu peux avoir du prom ou deep-fire !

-je tire avec de la devil 0.30 y a mieux?
0,30 airsoft entrepot ou King arms :p

-niveau joint, j'ai prom, un PDI ses mieux?
les joints prom sont bon, les PDI offrent un autre système pour lever la bille, perso, sur un bolt c'est awsome, après sur AEG à voir !
avatar
Bulleto
Team
Team

Messages : 309
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

m4 --> m16 Empty Re: m4 --> m16

Message par HK Sam 16 Mar 2013 - 23:49

-j'ai un kit guarder pour m4, je dois donc changé le cylindre, mais autre chose niveau piston?
Rien besoin de changer d'autre. Change le cylindre uniquement si tu changes le canon.

-je veux une meilleur réactivité, je possède un moteur ulti 40000, y a mieux, mais quoi? vous connaissez?
Prends un shs high torque, c'est de la bombe et ça coûte pas grand chose. Oublie le kanzen rapport qualité/prix dégueulasse. Tu peux aussi prendre une batterie plus grosse.

-mon front kit est peint tan et ses super dégeux je veux changé sa, un conseille?
Peinture ou dissolvant.

-niveaux canon je pense guarder, PDI ses un peu chèr^^, raven PDI ses vraiment de la chiure en conserve?
Prometheus pour un bon rapport qualité-prix

-je tire avec de la devil 0.30 y a mieux?
Ne pas prendre de bille king arms, elles sont de plus en plus ovales. Regarde déjà dans ta boutique habituelle ce qu'il y a puis cherche des avis sur google. Il y a plein de bonnes billes sur le marché
Le 0.30g je le conseille à partir de 400 fps. En dessous de cette puissance, tu peux rester sur du 0.20/0.23/0.25 selon la puissance et tes goûts.

-niveau joint, j'ai prom, un PDI ses mieux?
Joint prom sûrement aussi bon que PDI. Sinon tu as les joint A+ studio apparemment c'est très bon ou encore guarder (valeur sûre)
HK
HK
membre
membre

Messages : 683
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

m4 --> m16 Empty Re: m4 --> m16

Message par yami Dim 17 Mar 2013 - 7:17

pour le front kit vous êtes mignon mais ma question ses surtout un nom de dissolvant.
mètre de la peinture sur de la peinture que l'on veux enlever sa fait un peu travaille de porc

merci pour les autre réponse
yami

PS: HK, plus grosse batterie tu entend li-po ou lif-po, si ses le cas même pas la pêne je veux pas me retrouvé avec on bombe a retardement a coté de la t^te
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

m4 --> m16 Empty Re: m4 --> m16

Message par isurus94 Dim 17 Mar 2013 - 8:52

ouais la lipo c'est hyper dangereux regardez dans quel état je suis maintenant.......... complètement fracassé. lol! lol! lol!

La lipo c'est une batterie comme les autres ça demande juste un poil plus d'attention, j'en utilise régulièrement depuis deux ans et pas de soucis What a Face . En plus, va faire un tour sur les forums ou sur FA et essaye de faire une petite statistique des accidents survenus à cause de l'utilisation (normale précision le) d'une Lipo, je te garantie que tu en auras bien moins que des accidents dues à une simple gamelle sur le terrain ou des mauvaises protections.
Sinon pour ton garde main si c'est du plastique utilise un dissolvant doux à la lanoline qu'on trouve en pharmacie, ça n'enlève que la peinture et ça n'attaque pas les plastiques, il faudra juste que tu le rinces bien après pour enlever le corps gras (un petit coup à l'eau tiède savonneuse et c'est bon).
isurus94
isurus94
membre
membre

Messages : 547
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

m4 --> m16 Empty Re: m4 --> m16

Message par HK Dim 17 Mar 2013 - 10:34

Le danger de la lipo est exagéré. J'ai des lipo chinoises que j'ai court-circuitées, laissé dans l'oubli pendant 3 ans, bah pas de problèmes, elle tournent encore. De toute façon, en règle générale, elles gonflent avant de prendre feu. J'en ai une un peu gonflée, bah hop, à la poubelle. Je préfère la lipo à la lifepo, ni-cd, ni-mh. Car moins cher, moins encombrante et plus puissante, c'est que des avantages sérieusement.
Si tu as peur qu'elle prenne feu, tu peux toujours utiliser ça pour le stockage et le rechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les batteries et le chargeur tu peux regarder sur ce même site, c'est de la bonne Wink
Sinon tu peux toujours passer de là 8.4 à la 9.6 / de la 9.6 à la 10.2...

Ta question était : "mon front kit est peint tan et ses super dégeux je veux changé sa, un conseille?"
Donc en répondant du dissolvant j'ai répondu à ta question Very Happy Very Happy
Pour répondre à ta deuxième question, à savoir, quel dissolvant : l'acétone retire bien la peinture. Par contre, fais attention aux plastiques comme l'a dit Isurus, vas-y doucement et vérifie que ça fonde pas.
HK
HK
membre
membre

Messages : 683
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

m4 --> m16 Empty Re: m4 --> m16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum