foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

5 participants

Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par borg80 Dim 19 Mai 2013 - 19:46

Salut la compagnie. J'ai besoin de conseils pour une question technique.

Je dispose d'une réplique de revolver Dan et Weson 4" que je souhaiterai downgrader. Après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé des tas de solutions diverses et variées ayant toutes l'air de marcher : de la gratuite à la payante, de la safe à la bizarre... Cependant, je ne connais pas les résultats de toutes ces modifications apportées à la réplique : Quelle est leur fiabilité? Combien de temps cela va t-il tenir? C'est trop ou pas assez? Sur place ou à emp... gné rabbit .

Je me tourne donc vers vous, car j'ai peur d'abimer ma réplique. Quelqu'un dans les parages aurait il déjà effectué le downgrade de son Dan et Weson? Et si oui, est il possible que l'on m'envoie le lien ou les conseils, démarches qui vont bien?

Je vous remercie d'avoir lu. Airsoftement votre, Borg80.
borg80
borg80
membre
membre

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par Tchékist Dim 19 Mai 2013 - 19:54

J'ai lu une technique qui consiste à diminuer le trou dans l'arrières des douilles en y insérant des bouts de tubettes d'encre BIC, qui à priori conviennent parfaitement. Aucune idée de si ça marche bien ou pas, mais en tout cas ça coûte rien et tu l'enlèves facilement.
Tchékist
Tchékist
Team
Team

Messages : 217
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par borg80 Dim 19 Mai 2013 - 20:07

Oui, exact, c'est l'une des techniques que j'ai pu trouver, mais avec des bâtons de Chupa-chups ^^, donc c'est sensiblement la même chose. Mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas assez suffisant pour baisser les FPS au seuil souhaité. Avec cette technique, je perdrai près de 30/40 FPS MAX. Je passerai donc de 394 FPS à 355 FPS, dans le meilleur des cas, mais c'est pas encore assez :3.
borg80
borg80
membre
membre

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par yami Dim 19 Mai 2013 - 21:49

il me semble qu'il y a des douille expirai a cette effet qui reduit la puissace( je pensse que tu a deja vu)
elle font bien effet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pence qu'il doit y avoirs une solution directement dans la valve
sinon tu change le canon en 12" tu mais une crosse et une lunette et ta un snipe a gaz
cordialement
yami
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par borg80 Dim 19 Mai 2013 - 22:22

Haha Very Happy! Merci yami, je crois que j'acheterai les douilles si je ne trouve rien d'autre. Sympa, le Dan & Weson en snipe albino .
borg80
borg80
membre
membre

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par Viny Lun 20 Mai 2013 - 14:45

Mon frère possède un Dan avec les douilles réductrices , il est passé au chrony de la Fox et il a pu joué avec donc pas de souchis Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux trouver les douilles encore en stocks et pas trop chère.
Viny
Viny
membre
membre

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par borg80 Lun 20 Mai 2013 - 18:07

Bon... Je vais aller au plus simple. Merci Viny, yami 858, je vais juste acheter ces douilles, ça risque de m'éviter des complications ^^.

Le topic est donc clos.

PS: Quelqu'un pourrai me dire comment changer mon avatar en MP? Je trouve pas :0!!! (la honte)
borg80
borg80
membre
membre

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par Crosper Jeu 8 Aoû 2013 - 16:54

Salut alors j'ai un amis qui acheté des douilles réductrices ce qui baisse la puissance et il a aussi augmenté le poids de la bille (0.30 et quelque il me semble ) mais l'impact n'en sera que plus élevé dans engagements fermés.

Salut !
Crosper
Crosper
membre
membre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur de me foirer :(   (Dan et Weson 4") Empty Re: J'ai peur de me foirer :( (Dan et Weson 4")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum