foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

2 participants

Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par king-kong Mer 19 Juin 2013 - 13:42

Salut à tous,

Je vous présente une nouveauté qui deviendra vite indispensable pour vos répliques électriques : le Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite.

Il a de multiples fonctions et chacun y trouvera un intérêt, comme par exemples :

- personnaliser des burst en paramétrant un nombre de billes précis
- paramétrer un temps de réarmement entre chaque tir (peut permettre de mettre en place de
nouvelles règles en association pour les répliques de snipe électriques)
- simuler un temps changement de chargeur, pour jouer milsim même avec des hi-caps
- modifier la cadence de tir
- augmenter la réactivité des tirs (le mosfet permet de faire des cycles complets)
- protéger le circuit électrique de la réplique et les batteries LiPo
- etc...

Voici un épisode de la Warsoft TV où une présentation du mosfet est faite (à partir de 3'15) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous joint aussi un document PDF qui présente les différentes caractéristiques du mosfet ainsi que des tarifs préférentiels pour les associations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les commandes, ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée à tous,

Max
avatar
king-kong
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

http://kingkongairsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par yami Mer 19 Juin 2013 - 14:33

slut
Question:
je me demandais si le sélecteur de tire était encore prie en compte, je m'explique:

on peux avoir "Rafale de 3 billes en mode auto avec possibilité de tirer en full lors d’une pression prolongée sur la détente (0.6 secondes par défaut)." qu je sois en full ou en semi (montage d'origine)?

dans mon cas je voudrais le mod semi: bas en semi et le full en 2 coups voir 4 dans les moment de folie, j'imagine que ses possible, mais es que se sera prix correctement en compte a chaque fois

deuxième cas sur le mosfet le câblage est d'un seul coté, y a moyen de mètre un emboue de chaque coté histoire de pas écarteler la pièce

Troisième et dernier cas le programme ses a faire avec un soft particularité ou du matériel nécessaire?

cordialement
yami
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par king-kong Mer 19 Juin 2013 - 14:55

Salut à toi,

1) Pour ce qui est du burst, il se configure sur la position full, donc tu pourras avoir ton semi normal et quand tu passeras en mode full au sélecteur tu auras ton burst préalablement paramétré. Ce sera pris en compte sans problème, c'est la base de fonctionnement du mosfet Burst Wizard King-Kong Elite.

2) Les fils sont assez longs d'origine ce qui évite comme tu dis de les arracher, mais rien ne t'empêche d'ajouter un adaptateur bricolé ou une rallonge.

3) Enfin, hormis le mosfet en lui même, tu n'auras besoin de rien pour le paramétrer, car tout se fait grâce à la détente de ta réplique (tu rentres dans les menus grâce à une première série de pressions puis tu paramètres les différentes options). C'est ultra-simple et la notice t'indique la marche à suivre.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas à me recontacter,

Airsoftement,

Max
avatar
king-kong
membre
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2013

http://kingkongairsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par yami Mer 19 Juin 2013 - 15:35

ok merci
dsl j'ai plus de question ^^

cordialement
yami
yami
yami
membre
membre

Messages : 218
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite Empty Re: Mosfet Burst Wizard King-Kong Elite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum