foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 répliques à vendre

Aller en bas

5 répliques à vendre Empty 5 répliques à vendre

Message par black_smith Ven 27 Sep 2013 - 10:23

Bonjour à tous,
je met en vente quelques objets pour financer la fabrication d'un nouveau custom. Donc je suis pas préssé de vendre

Mes CdV
Les prix sont fermes, la seule possibilité que je fasse un prix, c'est de prendre un lot...
Pour les échange:
PAS D'ECHANGES. Merci de votre compréhension
Remise en main propre possible en RP avec réduction des frais de port et paypal.
Les répliques sont toutes testées avant envoi, vous pouvez consulter ma réput sur FA, si vous avez des doutes,...
Tout d'abord, un M4 WE Open bolt, marquages Colt officiels:
Le kit interne est neuf, aucune partie aucune idée des perfs. C'est un canon interne de M16 retaillé pour avoir un peu plus de longueur. Vendu avec 6 chargeur et un tas de pièces, même des pices AWSS si vous voulez. 3 chargeurs fuient mais c'est réparable.
La peinture s'enlève sans probleme.
Vlà la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le prix sans les accessoires, (GPS dummy, Acog, Lampe), j'en veux 230€ fdp et paypal in
Avec les accessoires, j'en veux 260€ fdp et paypal in.
Pour ce qui est de la vente des accessoires à part, c'est pas la peine d'y penser.

Un MP5K custom:
Il est full metal, le canon interne a été ralongé et, est logé à demeure dans le silencieux.
Un kit Nitro est posé en guise de rail tactique. C'est une réplique de fou, le moteur est un M140 g&p, la cadence et la précision sont au rendez vous. En perf ça fait environ 300fps avec une bonne portée. Livré avec 7 chargeurs mid cap, sans batterie et le talon d'origine pour MP5K
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le micro T1 n'est pas compris dans la vente.
Pour la réplique et les 7 chargeurs mid cap j'enveux 180fdp et paypal in.
Les chargeurs ne sont pas à vendre séparément.

Masada A&K:
La réplique est refaite à neuf. Un upgrade de fou, gear modify torque 21.6:1, Moteur Marui EG3000, canon de précision Madbul black python,
Block hop up WII TECH, Spring guide sur roulement et tête de cylindre SRC. Au niveau perf, ça donne environ 320 fps avec une bonne portée.
Cette réplique a deux défauts, le premier c'est que la crosse a été résinée et donc les réglages sont bloqués à demeure, le deuxieme c'est que l'ancien proprio a forcé sur le selecteur de tir et que si on est pas vigilent, on peut passer au delà de la sécurité et ça bloque la réplique. Plus d'infos par MP. En tout cas la réplique fonctionne impécable, c'est très agréable à jouer. Livré avec 3 chargeurs Pmag hi cap
sans batterie (un n'est pas sur la photo mais il est compris dedans).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le prix, j'en veux 250€ fdp et paypal in.

M14 Custom:
C'est un custom que j'ai fait à partir d'un modèle socom de chez cyma. Il est équipé d'un RIS raccourci. Bloqué en semi les perfs sont impressionnantes environ 340fps pour une très bonne portée. La crosse est en plastique avec une peinture effet bois.
La réplique a 2 parties à son actif. Livrée avec un chargeur mid cap metal, sans batterie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le prix, j'en veux 160€ fdp et paypal in.

Desert Warrior 6.0:
Oui vous avez bien lut,
C'est un custom fait de toute pièce. Très peu de parties. Pas d'idée de puissance mais par contre une portée equivalent à un aeg. Il est équipé pour tourner au CO2.
Livré avec un chargeur gaz Marui et un chargeur CO2 qui a du mal a fonctionner, je pense que la valve est usée, c'est un chargeur que j'ai réccupéré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le prix, j'en veux 130€ fdp et paypal in.

Un corps vide de M4 SIR:
C'est un corps CA old school, peint par l'ancien proprio, j'en fait rien... donc si cela interesse qqu'un, je le vend comme sur la photo
Poignée comprise, il manque juste l'interne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en veux 60€ fdp et paypal in

Merci d'être allé jusqu'au bout.
A bientôt
B_S
black_smith
black_smith
membre
membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum