Question spécifiques TM VSR-10
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Question spécifiques TM VSR-10
Alors voila je viens de recevoir ma réplique ( TM VSR-10 prosnipe ) avec bon nombres de pièces d'upgrade (les perf des vsr TM sont de bases un peu faibles)
j'ai donc a mon actif:
-piston sear renforcé Deep-fire
-piston Laylax métal compatible VSR-10 (sur lequel j'ai mis le join de piston Marui d'origine)
-ressort Laylax pss-10 130sp
après test sur chrony les tirs ont été mesurés a 360 fps a la 0,28g
Après upgrade il est beaucoup + difficile d'armer la réplique (ressort + dur ).
Mais une fois le ressort comprésser et le piston enclenché avec le piston sear ( cylindre tiré au maximum) le cylindre est assez dur a remettre en place.
Ninja m'a conseillé de graisser a mort tout ça, se que j'ai fais.
(graisse au silicone a l'intérieur du cylindre et sur le piston en faisant attention a ne pas boucher la tete de cylindre, ni en mettre partout a l'arriere du piston pour empecher le piston sear de faire son boulot).
(graisse au lithium a l'exterieur du cylindre pour faciliter la remise en place du cylindre lors d'un armement).
La mécanique est + souple maintenant mais reste quand meme un peu difficile (pour remettre le cylindre).
Il y a aussi selon Ninja des soucis de right-left spin (il me semble que c'est ça ), ou j'aurais besoin d'infos techniques et des conseils pour remédier a ce problème T_T (soucis au niveau de l'application du join hop-up je crois).
Voilou, si vous avez des conseils et infos je suis preneur
ps: je devrais recevoir mon join hop-up nine-ball bientot normalement
j'ai donc a mon actif:
-piston sear renforcé Deep-fire
-piston Laylax métal compatible VSR-10 (sur lequel j'ai mis le join de piston Marui d'origine)
-ressort Laylax pss-10 130sp
après test sur chrony les tirs ont été mesurés a 360 fps a la 0,28g
Après upgrade il est beaucoup + difficile d'armer la réplique (ressort + dur ).
Mais une fois le ressort comprésser et le piston enclenché avec le piston sear ( cylindre tiré au maximum) le cylindre est assez dur a remettre en place.
Ninja m'a conseillé de graisser a mort tout ça, se que j'ai fais.
(graisse au silicone a l'intérieur du cylindre et sur le piston en faisant attention a ne pas boucher la tete de cylindre, ni en mettre partout a l'arriere du piston pour empecher le piston sear de faire son boulot).
(graisse au lithium a l'exterieur du cylindre pour faciliter la remise en place du cylindre lors d'un armement).
La mécanique est + souple maintenant mais reste quand meme un peu difficile (pour remettre le cylindre).
Il y a aussi selon Ninja des soucis de right-left spin (il me semble que c'est ça ), ou j'aurais besoin d'infos techniques et des conseils pour remédier a ce problème T_T (soucis au niveau de l'application du join hop-up je crois).
Voilou, si vous avez des conseils et infos je suis preneur
ps: je devrais recevoir mon join hop-up nine-ball bientot normalement
UnscOop- Team
- Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: Question spécifiques TM VSR-10
Je vois le problème. Je te conseille de vérifier que ton cylindre n'accroche pas a un certain endroit du receiver ou frotte contre ton trigger.
Pour la graisse, tu n'aurais pas du en mettre dans le cylindre, ça sert a rien sauf a encrasser ton hop up et ton canon.
Pour le sidespin, il est vrai que c'est assez recrurent sur le vsr, mais arrive avec le temps. Le mien en tout cas n'en souffre pas. Apres, pour ton hop up, tu peux faire ma modif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as des questions...
Pour la graisse, tu n'aurais pas du en mettre dans le cylindre, ça sert a rien sauf a encrasser ton hop up et ton canon.
Pour le sidespin, il est vrai que c'est assez recrurent sur le vsr, mais arrive avec le temps. Le mien en tout cas n'en souffre pas. Apres, pour ton hop up, tu peux faire ma modif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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HK- membre
- Messages : 683
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: Question spécifiques TM VSR-10
Je sais pas se que tu en dis mais moi je trouve que le réarme qui est un peu difficile, est du au piston qui serais un peu plus large que le piston VSR d'origine Marui (en plastique) et donc "frotterais" plus dans le cylindre lors du réarmement.
Sinon tes tutos sont très complexes pour moi ^^, je ne suis qu'un novice en la matière ><
Pour la graisse dans le cylindre, Ninja m'a conseillé de faire ça quand il a entendu le bruit de ma réplique lors d'un tir ==> bruit assez sec du ressort, pas discret du tout :X
ps: pour le sidespin sa me parrais tellement loin et compliquer ><
Sinon tes tutos sont très complexes pour moi ^^, je ne suis qu'un novice en la matière ><
Pour la graisse dans le cylindre, Ninja m'a conseillé de faire ça quand il a entendu le bruit de ma réplique lors d'un tir ==> bruit assez sec du ressort, pas discret du tout :X
ps: pour le sidespin sa me parrais tellement loin et compliquer ><
UnscOop- Team
- Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: Question spécifiques TM VSR-10
Ce n'est pas une bonne idée de lubrifier l'interne. Pour le piston, regarde ce que ca donne si tu enlèves le ressort. Prends ton temps, démonte remonte tout complètement, tu trouveras forcement ou ça coince.
HK- membre
- Messages : 683
Date d'inscription : 15/02/2011
Re: Question spécifiques TM VSR-10
Okay je vais essayer de démonter pour regarder
UnscOop- Team
- Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2011
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