kar98 spring et thompson à vendre
5 participants
kar98 spring et thompson à vendre
Dernière édition par HK le Ven 9 Déc 2011 - 12:50, édité 1 fois (Raison : J'ai regroupé les deux sujet. HK)
misterm14- membre
Re: kar98 spring et thompson à vendre
salut a toi dit moi tu ne vend pas d'autres replique a par celle ci stp ?
tu pourrais donner des details? marque? problemes?puissance?age?
Tetsuo- membre
j'aurai bien voulu en savoir un peu plus sur ton kar98,
marque, caractéristiques, puissance etc.....
car comme je suis en train de me préparer une tenue pour les reconstitutions ça m'intéresse.
Merci d'avance
marque, caractéristiques, puissance etc.....
car comme je suis en train de me préparer une tenue pour les reconstitutions ça m'intéresse.
Merci d'avance
isurus94- membre
kar 98 et thompson
Dsl les gars j'étais en province pour noel! donc voilà des précisions
POUR le kar98 c'est un spring Dboys il est en puissance à 350 fps l'upgrade à été fait en atelier (à l'origine 310 tout juste) c'est trés particulier à jouer, je pense uniquement en reconstitution ou en CQB, à cause des douilles qui s'éjectent et des 5 billes à tirer. aucun problème mécanique; il faut un p'tit coup de main de pas envoyer les douilles se ballader. Il y a un ergot en plastique qui s'est barré au niveau de la culasse mais elle fonctionne très bien. Je le vends avec une sangle cuir copie pas chinoise , un Porte chargeur cuir "3 pouche", repro, et 17 douilles. J 'avais commencé à retravailler le bois. C'est une réplique que je recommande qu'à des connaisseurs ou des bricoleurs rien à voir avec du tanaka malheursement.
pour la thompson c'est une 2e main elle tourne impec, avec un chargeur drum 450bb, trés précise et 360/370fps...
POUR le kar98 c'est un spring Dboys il est en puissance à 350 fps l'upgrade à été fait en atelier (à l'origine 310 tout juste) c'est trés particulier à jouer, je pense uniquement en reconstitution ou en CQB, à cause des douilles qui s'éjectent et des 5 billes à tirer. aucun problème mécanique; il faut un p'tit coup de main de pas envoyer les douilles se ballader. Il y a un ergot en plastique qui s'est barré au niveau de la culasse mais elle fonctionne très bien. Je le vends avec une sangle cuir copie pas chinoise , un Porte chargeur cuir "3 pouche", repro, et 17 douilles. J 'avais commencé à retravailler le bois. C'est une réplique que je recommande qu'à des connaisseurs ou des bricoleurs rien à voir avec du tanaka malheursement.
pour la thompson c'est une 2e main elle tourne impec, avec un chargeur drum 450bb, trés précise et 360/370fps...
misterm14- membre
kar98
bonjour serait vous ok sur un echange
grincheux- membre
kar 98
ben faut voir pour un échange ce que tu proposes.... en réplique ou en matériel ou en treillis
sinon je vends l'ensemble 90€ (pour info le kar m'a couté 170€ taiwangun, le upgrad 20€,la cartouchière et la sangle dans les 60€ (avec les FdP chez zib militaria un site allemand que je conseille pour la reconstitution, il y a de quoi équiper une panzer division!) (si je cherche j'ai peut être les factures)
sinon je vends l'ensemble 90€ (pour info le kar m'a couté 170€ taiwangun, le upgrad 20€,la cartouchière et la sangle dans les 60€ (avec les FdP chez zib militaria un site allemand que je conseille pour la reconstitution, il y a de quoi équiper une panzer division!) (si je cherche j'ai peut être les factures)
misterm14- membre
re
alors je te propose un snipe alors c est soit un bar10 ou un vsr10
ou j ai un g 3 cour avec de chargeur de marque jing jong
ou 2 glock
le snipe et equipe d un silencieux bip pied lunette
et pour je g 3 je peux voir pour metre une red dot
alors je te propose un snipe alors c est soit un bar10 ou un vsr10
ou j ai un g 3 cour avec de chargeur de marque jing jong
ou 2 glock
le snipe et equipe d un silencieux bip pied lunette
et pour je g 3 je peux voir pour metre une red dot
grincheux- membre
kar 98
ben le g3 c'est bien la réplique du fusil d'assaut ?
misterm14- membre
oui c est sa
grincheux- membre
kar 98
ben le g3 faut voir ça pourrait aller avec mon trellis felcktarn....Vous avez une photo ou un site où c'est exposé que je me fasse une idée....
misterm14- membre
je vous est envoyer un mp avec cordonnee
au pire je serait sur le terrain de la fox le 8 janvier
au pire je serait sur le terrain de la fox le 8 janvier
grincheux- membre
message bien reçu
si je peux je serai aussi à Mériel le 8. Mais je vous contact en PM
misterm14- membre
kar 98 vendu
il reste la thompson si il y a des amateurs....
misterm14- membre