foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends M4 RIS GAZ BLOWBACK K J WORKS

Vends M4 RIS   GAZ BLOWBACK  K J WORKS Empty Vends M4 RIS GAZ BLOWBACK K J WORKS

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 17:59

VENDU

Bon suite à deux achats successifs je vends mon M4 KJ WORKS, j’ai joué deux parties avec pas deux journées deux parties, il est pour ainsi dire tout neuf.
Je me suis finalement aperçu que le gaz c’est pas pour moi, pour ceux qui me connaissent ils savent de quoi je parle, je rafale trop alors trente billes par chargeur !!
En plus de la réplique j’ai trois chargeurs supplémentaire, (50 euros l’unité) J’ai aussi changé la poignée par une poignée ergonomique.
Bon maintenant parlons argent, la réplique seul coute entre 350 et 480 euros, les trois chargeurs supplémentaires total 150 euros, si on retient le prix le plus bas de la réplique plus les trois chargeurs on arrive à 500 euros.
Je vends le tout 350 euros ferme.

( KJ WORKS ) M4 A1 CARABINE GAZ BLOWBACK
Propulsion : GAZ
Hop-Up : Oui - Réglable
Crosse : Rétractable
Couleur : Noir
Poids : 3060 gr
Longueur arme : 785 mm / 865 mm crosse dépliée
Longueur canon : 240 mm
Puissance : 400 fps Mètres / secondes : 120 m/s
Mode de tir : Semi & Full automatique
Billes de : 6 mm de 0.20 à 0.25 g
Capacité du chargeur origine : 30 billes
Particularité : Corps métal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par BIGJIM le Dim 8 Avr 2012 - 10:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vends M4 RIS   GAZ BLOWBACK  K J WORKS Empty Re: Vends M4 RIS GAZ BLOWBACK K J WORKS

Message par isurus94 Mer 28 Mar 2012 - 19:05

bel objet, deux mois plus tard et c'était bon ............ lol! lol! lol!

bonne vente et à un de ses dimanches, c'est vrai en plus que comme t'es miro et que tu vises mal un petit chargeur ça suffit pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
isurus94
isurus94
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas