Grosse cadence
4 participants
Grosse cadence
Salut à tous,
Je viens de réceptionner mon nouveau moteur qui sera le digne remplaçant de mon systema turbo.
Voici un lien pour télécharger le son que fait mon m4. Attention, à 45 bb/sec, ça va très vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger, il faut aller en bas de la page, entrer le code qu'on vous demande de copier. Après le compte à rebours, cliquez sur télécharger et vous aurez accès à l'enregistrement.
Kit list et conseils de montage pour les intéressés.
Je viens de réceptionner mon nouveau moteur qui sera le digne remplaçant de mon systema turbo.
Voici un lien pour télécharger le son que fait mon m4. Attention, à 45 bb/sec, ça va très vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger, il faut aller en bas de la page, entrer le code qu'on vous demande de copier. Après le compte à rebours, cliquez sur télécharger et vous aurez accès à l'enregistrement.
Kit list et conseils de montage pour les intéressés.
HK- membre
Re: Grosse cadence
ouep, bonne idée HK, le problème c'est qu'avec mes chargeurs real cap de 35 BB's, je vais passer les parties à changer de chargeurs
isurus94- membre
Mais non, il faut presque une seconde pour vider le chargeur
HK- membre
bah c'est ça mon problème, 12 chargeurs-----> 12 secondes de jeu en partie c'est light non ?
isurus94- membre
heu......... un assaut en 1 minute vous vous appelez Ben Johnson les mecs...........
En plus avec une cadence de 45 BB's seconde en faisant un belle rafale de droite à gauche puis un deuxième chargeur de gauche à droite, pour passer au travers de 90 billes ça devient plus difficile, surtout si il y en a trois ou quatre équipés pareil.....
En plus avec une cadence de 45 BB's seconde en faisant un belle rafale de droite à gauche puis un deuxième chargeur de gauche à droite, pour passer au travers de 90 billes ça devient plus difficile, surtout si il y en a trois ou quatre équipés pareil.....
isurus94- membre