Ma vente de matos
2 participants
Ma vente de matos
Je met en vente quelques objets pour financer l'achat d'équipement pour une op.
Tout d'abord, un gilet Pantac:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a été modé pour pouvoir être attaché au niveau de la taille par une seule sangle:
C'est du 100% cordura, ultra solide (Pantac quoi, ...)
Les deux poches sont de la même couleur que le gilet ( c'est le flash qui fait la différence. La poche woodland n'est pas comprise dans la vente)
Il y a une légère différence entre les deux sur la fixation, mais c'est toutes les deux, des fixations molle. Une fois en place, on ne voit plus rien.
Pour le prix:
L'ensemble complet poches et gilet 90€ fdp et paypal in
Ensuite, un gilet SOC Guarder:
Kit list:
2 poches avec la place pour 2 chargeurs stanag.
1 Poche chargeur Gbb intégrée ainsi qu'un emplacement pour une lampe.
1 utility pouch.
Le tout en très bon état
Vendu
Une lunette repro Tasco 4-9*40 tri rails, la pile est morte (à remplacer),mais elle fonctionne sans soucis.
Voici un exemple de montage sur un FAL (la réplique peut être vendue, mais à discuter en MP)
J'en veux 30€ fdp et paypal in
un snipe acm VSR-10:
Il est très peu rayé.
voilà, n'ayant pas le chargeur d'origine j'ai dût en adapter un. ça marche mais c'est pas le chargeur original ( y a des coups de lime dessus).L'équipement cuir n'est pas fourni avec. Puissance mesurée, environ 430 fps.
Pour le prix, j'en veux 90€ fdp et paypal in.
un custom type 56 fait maison.
voici ce qui compose l'externe:
corps est une base d'AKM cyma
le front set d'ak47 acheté à HK de marque King Arms
les bois LCT modèle type 56
le kit Bayonnette type 56 de marque Guarder
Le corps et le front set ont été poncé et repeints avec un lavis, sur le top cover on peut voir des pointes de rouille.
En interne:
Gearbox fiabilisée calée et regraissée, étanchéité refaite.
Un canon madbull black python 2*
un ressort M100 non linéaire prometheus.
Joint de hop up transparent Guarder.
Au niveau perfs, ça donne un bon 45m en ligne droite réguliere et 345 fps au chrony guarder. Elle est franchement redoutable autant en cadence qu'en précision.
A noter qu'une marque de bille est présente sur la crosse mais bon ce n'est rien du tout.
Pour la petite histoire, la bête a servi 4 parties et en a fait pleurer plus d'un (lol)
Voici les photos:
La réplique sera livrée uniquement avec un chargeur midcap metal (pas de batterie, ni sangle)
Vendue
Une AK 106 SLR de chez Dboy, rarement disponible en shop. Inutile de dire qu'elle est full metal.
Elle est quasi neuve. La gearbox a été regraissée et recallée, j'y ai ajouté un ressort prometheus non linéaire m110, la puissance se situe aux allentours des 360fps.
Elle est livrée avec une batterie 9.6v 1200mA et un chargeur midcap plum.
A noter deux trous ont été réalisés sur la mire afin de fixer un rail pour organe de visée électronique (non fourni).
Voici les photos:
Vendue
Un M4 SIR,
Fait de plusieurs pièces d'origines différentes. Elle est équipée d'une gearbox systema et d'un moteur G&P (il me semble que c'est un moteur M140 ou 160), un canon de précision précision Vanaras ou prometheus (je me rappelle plus la provenance, mais c'est sûr que c'est un canon de précision).
La peinture sur l'externe a été réalisé au moyen d'un aerographe avec de la peinture Tamiya (elle se retirera facilement). L'usure externe est artificielle.
Au niveau perf, ça donne environ 365 fps. Elle sera livrée comme sur la photo mais sans la pochette de crosse ni batterie, en ce qui concerne le chargeur de bille, je peux fournir 1 hicap metal ou 1 midcap plastique avec marquage HK (au choix).
Voici les photos:
Pour le prix, j'en veux 180€ fdp et paypal in.
Merci d'être allé jusqu'au bout.
A bientôt
B_S
Les prix sont fermes, remise en main propre près de Cergy le haut (limite 78-95)
Pas d'échange, merci de votre compréhension.
Les répliques sont toutes testées avant envoi, vous pouvez consulter ma réput sur Fa, si vous avez des doutes,...
Tout d'abord, un gilet Pantac:
Il a été modé pour pouvoir être attaché au niveau de la taille par une seule sangle:
C'est du 100% cordura, ultra solide (Pantac quoi, ...)
Les deux poches sont de la même couleur que le gilet ( c'est le flash qui fait la différence. La poche woodland n'est pas comprise dans la vente)
Il y a une légère différence entre les deux sur la fixation, mais c'est toutes les deux, des fixations molle. Une fois en place, on ne voit plus rien.
Pour le prix:
L'ensemble complet poches et gilet 90€ fdp et paypal in
Ensuite, un gilet SOC Guarder:
Kit list:
2 poches avec la place pour 2 chargeurs stanag.
1 Poche chargeur Gbb intégrée ainsi qu'un emplacement pour une lampe.
1 utility pouch.
Le tout en très bon état
Vendu
Une lunette repro Tasco 4-9*40 tri rails, la pile est morte (à remplacer),mais elle fonctionne sans soucis.
Voici un exemple de montage sur un FAL (la réplique peut être vendue, mais à discuter en MP)
J'en veux 30€ fdp et paypal in
un snipe acm VSR-10:
Il est très peu rayé.
voilà, n'ayant pas le chargeur d'origine j'ai dût en adapter un. ça marche mais c'est pas le chargeur original ( y a des coups de lime dessus).L'équipement cuir n'est pas fourni avec. Puissance mesurée, environ 430 fps.
Pour le prix, j'en veux 90€ fdp et paypal in.
un custom type 56 fait maison.
voici ce qui compose l'externe:
corps est une base d'AKM cyma
le front set d'ak47 acheté à HK de marque King Arms
les bois LCT modèle type 56
le kit Bayonnette type 56 de marque Guarder
Le corps et le front set ont été poncé et repeints avec un lavis, sur le top cover on peut voir des pointes de rouille.
En interne:
Gearbox fiabilisée calée et regraissée, étanchéité refaite.
Un canon madbull black python 2*
un ressort M100 non linéaire prometheus.
Joint de hop up transparent Guarder.
Au niveau perfs, ça donne un bon 45m en ligne droite réguliere et 345 fps au chrony guarder. Elle est franchement redoutable autant en cadence qu'en précision.
A noter qu'une marque de bille est présente sur la crosse mais bon ce n'est rien du tout.
Pour la petite histoire, la bête a servi 4 parties et en a fait pleurer plus d'un (lol)
Voici les photos:
La réplique sera livrée uniquement avec un chargeur midcap metal (pas de batterie, ni sangle)
Vendue
Une AK 106 SLR de chez Dboy, rarement disponible en shop. Inutile de dire qu'elle est full metal.
Elle est quasi neuve. La gearbox a été regraissée et recallée, j'y ai ajouté un ressort prometheus non linéaire m110, la puissance se situe aux allentours des 360fps.
Elle est livrée avec une batterie 9.6v 1200mA et un chargeur midcap plum.
A noter deux trous ont été réalisés sur la mire afin de fixer un rail pour organe de visée électronique (non fourni).
Voici les photos:
Vendue
Un M4 SIR,
Fait de plusieurs pièces d'origines différentes. Elle est équipée d'une gearbox systema et d'un moteur G&P (il me semble que c'est un moteur M140 ou 160), un canon de précision précision Vanaras ou prometheus (je me rappelle plus la provenance, mais c'est sûr que c'est un canon de précision).
La peinture sur l'externe a été réalisé au moyen d'un aerographe avec de la peinture Tamiya (elle se retirera facilement). L'usure externe est artificielle.
Au niveau perf, ça donne environ 365 fps. Elle sera livrée comme sur la photo mais sans la pochette de crosse ni batterie, en ce qui concerne le chargeur de bille, je peux fournir 1 hicap metal ou 1 midcap plastique avec marquage HK (au choix).
Voici les photos:
Pour le prix, j'en veux 180€ fdp et paypal in.
Merci d'être allé jusqu'au bout.
A bientôt
B_S
Dernière édition par black_smith le Ven 24 Aoû 2012 - 20:58, édité 1 fois
black_smith- membre
Re: Ma vente de matos
Je rajoute à l'échange un SR 25 g&g,
Je recherche:
-un M14 avec un minimum de fiabilisation ou d'accessoires. Par contre je ne veux pas de classic army, g&g ou kart, disons que je cherche un marui ou clone.
J'attends vos proposition de modèle mais le top serait un M14 sopmod ares ou un M14 classique bois métal avec qques chargeurs en fonction de la proposition, par contre je suis pas fan du M14 socom et des peintures perso.
-un scar H uniquement (modele SSR acceptés).
-Un massada qu'importe la marque.
Ne me proposez rien d'autre, je ne suis pas interessé
en échange je propose la réplique suivante:
un SR 25 g&g, il est franchement nickel en externe.
En interne, la gearbox a été refaite avec un ressort Prometheus non linéaire m120, une tête de piston alu de marque modify ou prometheus (je me rappelle plus). La compression est optimale. Et pour finir un canon de précision prometheus 6.03.
La gearbox a été révisée il y a moins d'une semaine.
La réplique sera livrée avec 2 chargeurs courts de 60 coups et une batterie large 9.6v 2500mA et biensûr son silencieux.
Au niveau perf, j'ai pas de chrony mais ça à l'air de tourner autour des 400fps à la .20g
Voici les photos:
[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/109/20120821104642.jpg/"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/20120821114015.jpg/"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/20120821114029.jpg/"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Pour une vente, j'en veux 270€ fdp et paypal in, le prix est ferme.
Ce que je cherche:Tout d'abord mes conditions d'échange:
Celui qui a le moins d'éval envoie le premier,
Je préfererais un échange en main propre sur la RP (78-95)
Possibilité de vendre la réplique.
Je recherche:
-un M14 avec un minimum de fiabilisation ou d'accessoires. Par contre je ne veux pas de classic army, g&g ou kart, disons que je cherche un marui ou clone.
J'attends vos proposition de modèle mais le top serait un M14 sopmod ares ou un M14 classique bois métal avec qques chargeurs en fonction de la proposition, par contre je suis pas fan du M14 socom et des peintures perso.
-un scar H uniquement (modele SSR acceptés).
-Un massada qu'importe la marque.
Ne me proposez rien d'autre, je ne suis pas interessé
en échange je propose la réplique suivante:
un SR 25 g&g, il est franchement nickel en externe.
En interne, la gearbox a été refaite avec un ressort Prometheus non linéaire m120, une tête de piston alu de marque modify ou prometheus (je me rappelle plus). La compression est optimale. Et pour finir un canon de précision prometheus 6.03.
La gearbox a été révisée il y a moins d'une semaine.
La réplique sera livrée avec 2 chargeurs courts de 60 coups et une batterie large 9.6v 2500mA et biensûr son silencieux.
Au niveau perf, j'ai pas de chrony mais ça à l'air de tourner autour des 400fps à la .20g
Voici les photos:
[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/109/20120821104642.jpg/"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/20120821114015.jpg/"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/194/20120821114029.jpg/"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Pour une vente, j'en veux 270€ fdp et paypal in, le prix est ferme.
black_smith- membre