m40a1 tanaka
3 participants
m40a1 tanaka
Bonjour
Je voudrais améliore mon m40a1
Mon bloc hop up est la quel que pièce on été changé
le bolt gaz a une PCS
en cherchent j ai trouve des gens prétextent le bien fait du kit conver de king arms pour les canon de vsr
Donc je demande votre avis, expérience je prend quoi comme bille? comme canon? un joins sympa? les ninball on peur du froid non?
Édit: je voudrais aussi mettre un silencieux, j’achète quoi?
merci
Cldt.
yami
Je voudrais améliore mon m40a1
Mon bloc hop up est la quel que pièce on été changé
le bolt gaz a une PCS
en cherchent j ai trouve des gens prétextent le bien fait du kit conver de king arms pour les canon de vsr
Donc je demande votre avis, expérience je prend quoi comme bille? comme canon? un joins sympa? les ninball on peur du froid non?
Édit: je voudrais aussi mettre un silencieux, j’achète quoi?
merci
Cldt.
yami
yami- membre
Re: m40a1 tanaka
Je connais pas trop les bolt gaz
Pour les billes, sa dépend de ton hop-up, mais aussi de ta puissance
Si ton hop-up peux lever de la 0.40, et que niveaux puissance tu es entre 400/450 fps à la 0.20 => prend de la 0.40 (pas de bille noir par contre)
350/400 fps => 0.30
Ne descend pas plus que 0.30, il vaux mieux avoir une bille lente et lourde mais très précise, qu'une bille légère qui va loin mais n'importe où
Au Bolt quand tu joue il faut être sûr de touché
Pour les canons, the best pour les bolt => PDI
il font pour AEG comme pour VSR et pour d'autre marque également
prend du 6.01 / 6.04
Sinon, ta d'autres marques qui sont bien aussi
Canon Laylax, Prom, Deep-fire, PDI-Raven
Pour le joint, PDI, Nineball, Lonex, Firefly
Je sais pas pourquoi tu dit que les nineball on peur du froid
il sont plus épais que les PDI, pour avoir utilisée les 2, je commence à avoir une préférence pour le PDI
Mais le nineball reste une valeur sûr
Pour le silencieux, Tu achète ce que tu veux, La seul chose à faire sera de modifier la mousse de merde par quelque chose qui atténue vraiment le bruit !
Les répliques que l'ont peux rendre inaudible c'est bien les bolt gaz !
Osef du silencieux, c'est l'interne qui compte
En tous cas, bonne chance à toi pour jouer avec un bolt gaz en hiver, et même en été !
Si ya bien un truc difficile dans l'airsoft c'est de jouer avec un sniper à gaz...
Pour les billes, sa dépend de ton hop-up, mais aussi de ta puissance
Si ton hop-up peux lever de la 0.40, et que niveaux puissance tu es entre 400/450 fps à la 0.20 => prend de la 0.40 (pas de bille noir par contre)
350/400 fps => 0.30
Ne descend pas plus que 0.30, il vaux mieux avoir une bille lente et lourde mais très précise, qu'une bille légère qui va loin mais n'importe où
Au Bolt quand tu joue il faut être sûr de touché
Pour les canons, the best pour les bolt => PDI
il font pour AEG comme pour VSR et pour d'autre marque également
prend du 6.01 / 6.04
Sinon, ta d'autres marques qui sont bien aussi
Canon Laylax, Prom, Deep-fire, PDI-Raven
Pour le joint, PDI, Nineball, Lonex, Firefly
Je sais pas pourquoi tu dit que les nineball on peur du froid
il sont plus épais que les PDI, pour avoir utilisée les 2, je commence à avoir une préférence pour le PDI
Mais le nineball reste une valeur sûr
Pour le silencieux, Tu achète ce que tu veux, La seul chose à faire sera de modifier la mousse de merde par quelque chose qui atténue vraiment le bruit !
Les répliques que l'ont peux rendre inaudible c'est bien les bolt gaz !
Osef du silencieux, c'est l'interne qui compte
En tous cas, bonne chance à toi pour jouer avec un bolt gaz en hiver, et même en été !
Si ya bien un truc difficile dans l'airsoft c'est de jouer avec un sniper à gaz...
Bulleto- Team
merci de ta réponse
mai je trouve que le m40 ne perd pas grand chose m^me quand il fais froid sa ma surpris au debut, et ses une bonne surprise^^
mai je trouve que le m40 ne perd pas grand chose m^me quand il fais froid sa ma surpris au debut, et ses une bonne surprise^^
yami- membre
je relance le sujet pour une simple et bonne raison,
premièrement j'ai reçus mon kit king arms, et la j'ai l'air d'un gland pasque je ne s'est pas du tout comment faire , ainsi que pour monté le nozel King arms sur le pcs (vérrou)
donc voila j'appelle a l'aide savez ou trouvé un tuto POUR M40A1/M700 tanaka, le m700 kjw n'est pas pareils ni le tanaka tackdown. bien sur j'ai regardé sur le net mais rien de concluant
secondement j'ai vu sur plusieurs fofo que ses pièce s'est le bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci si vous pouvez me sortir de cette incompréhension
cordialement
yami
premièrement j'ai reçus mon kit king arms, et la j'ai l'air d'un gland pasque je ne s'est pas du tout comment faire , ainsi que pour monté le nozel King arms sur le pcs (vérrou)
donc voila j'appelle a l'aide savez ou trouvé un tuto POUR M40A1/M700 tanaka, le m700 kjw n'est pas pareils ni le tanaka tackdown. bien sur j'ai regardé sur le net mais rien de concluant
secondement j'ai vu sur plusieurs fofo que ses pièce s'est le bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci si vous pouvez me sortir de cette incompréhension
cordialement
yami
yami- membre
Fais un tour sur sniperland et snipairsoft
HK- membre
uep j'avais déjà regarder mais personne na dit "tiré légèrement vers l'arrière et le nozzle sens va de lui même^^" sinon le reste j'ai aussi trouvé et je conseille a tous les possesseur de snipe a gaz le kit KA, ses une tuerie
merci
cordialement
yami
merci
cordialement
yami
yami- membre