foxtrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

questions sur ma m4

Aller en bas

questions sur ma m4 Empty questions sur ma m4

Message par HK Dim 6 Nov 2011 - 23:07

Magic.Banana a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils mettent 1,7J mais je viens de voir que maintenant ils affichent leur propre test à la bille 0,20 qui donne 370... donc de suite la powerful version affichée sur la boiboite craint un peu !

Si c'est bien 370, ça passe ? rabbit
J'ai pris un rubber plus résistant (55°, celui d'origine a été fêlé à la moitié du 1er chargeur, rubber réparé et il tient xD) ainsi qu'un bucking diabolo, ça ne change pas la puissance, correct ?
Un silencieux (G.O.OB) améliore-t'il un poil la précision ?

Sinon, dites moi que ce modèle de batterie ira avec le chargeur donné avec la réplique (2200mAh alors que batterie d'origine affiche 1100mAh) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HK
HK
membre
membre

Messages : 683
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur ma m4 Empty Re: questions sur ma m4

Message par HK Dim 6 Nov 2011 - 23:13

- Comme dit précédemment, à 370 tu ne peux jouer uniquement en semi.
- Concernant le changement de ton joint hop up, normalement ça ne change rien, sauf si tu as pris le guarder transparent qui lui diminuera la puissance.
- Le silencieux sur les aeg sont purement esthétiques, ça n'augmentera pas la précision et atténuera que très très légèrement le bruit.
- Pour la batterie, c'est une bonne idée de la changer, ça augmentera la cadence et l'autonomie. Par contre, le chargeur fourni avec la réplique ne chargera pas la batterie. Ce que je te conseille, c'est d'acheter une batterie lipo 7.4v et un chargeur. Au final, ça revient moins cher.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
HK
HK
membre
membre

Messages : 683
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum